Règlement de TOPMINI
TOP MINI :: 1er ETAGE : ADMINISTRATION (visible par tous)
:: REGLEMENTS - AIDES - DIVERS :: REGLEMENTS et DIVERS
Page 1 sur 1
Règlement de TOPMINI
- Le TOP miniature est un groupe de passionnés(es) qui se lancent des défis par le biais de petit jeux, TOP5, megatop, etc...on échange et on s'aide également dans divers loisirs créatifs, et on discute ..beaucoup de tout, dans une bonne ambiance. La participation au différent top n'est pas obligatoire ,vous pouvez juste venir papoter
- Certaines parties ne sont visibles que par les membres . Pour avoir accès à la totalité du fofo minivale devra vous validez, elle le fera qu'une fois que vous vous serez présenté à l'étage des membres, couloir "membre" cette validation vous ouvrira toute les portes et couloirs du fofo
- Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur "s'inscrire ON/OFF" sur la barre en haut. puis d'aller vous présenter
seul les votes des membres qui se sont présenté seront accepté dans les TOP.
Pour les votes, une seule adresse IP sera accepté, si vous êtes plusieurs de la même famille a utiliser le même ordinateur, un seul vote sera accepté
une petite participation minimum (un top, un vote, une discussion etc.) vous est demandé. Les tops ne sont pas obligatoire mais n'hésitez pas a venir discuter, échanger un lien, une idée, vos photos...
Régulièrement, les personnes qui ne sont pas venue depuis au moins 6 mois ou n'ont pas participé seront retiré du "groupe membres" et n'auront plus accès a la totalité du forum
-Toutes les photos sur le forum devront être héberger par un autre site (imageshack, serwing ou un autre)
- Certaines parties ne sont visibles que par les membres . Pour avoir accès à la totalité du fofo minivale devra vous validez, elle le fera qu'une fois que vous vous serez présenté à l'étage des membres, couloir "membre" cette validation vous ouvrira toute les portes et couloirs du fofo
- Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur "s'inscrire ON/OFF" sur la barre en haut. puis d'aller vous présenter
seul les votes des membres qui se sont présenté seront accepté dans les TOP.
Pour les votes, une seule adresse IP sera accepté, si vous êtes plusieurs de la même famille a utiliser le même ordinateur, un seul vote sera accepté
une petite participation minimum (un top, un vote, une discussion etc.) vous est demandé. Les tops ne sont pas obligatoire mais n'hésitez pas a venir discuter, échanger un lien, une idée, vos photos...
Régulièrement, les personnes qui ne sont pas venue depuis au moins 6 mois ou n'ont pas participé seront retiré du "groupe membres" et n'auront plus accès a la totalité du forum
-Toutes les photos sur le forum devront être héberger par un autre site (imageshack, serwing ou un autre)
Dernière édition par Minivale Admin le Lun 21 Avr 2014 - 9:53, édité 8 fois
Minivale Admin- Administrateur
-
Nombre de messages : 30416
Date de naissance : 14/01/1968
Age : 56
Localisation : 94
Emploi : fée lé - BOSS
Loisirs : miniatures, ordinateur, et autres loisirs créatifs
Date d'inscription : 09/10/2006
Sujets similaires
» GPS du TOPMINI POUR VOUS DIRIGER SUR LE FORUM
» Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder
» Calendrier de l'Avent EXPLICATIONS et REGLEMENT (France)
» Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder
» Calendrier de l'Avent EXPLICATIONS et REGLEMENT (France)
TOP MINI :: 1er ETAGE : ADMINISTRATION (visible par tous)
:: REGLEMENTS - AIDES - DIVERS :: REGLEMENTS et DIVERS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|