TOP MINI
TANT QUE VOUS NE VOUS ÊTES PAS PRESENTE
(puis validé par Minivale) LE FORUM N'EST PAS 100% ACCESSIBLE
inscrivez vous, puis pour valider votre inscription, il suffit de vous présenter dans le coin membres

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOP MINI
TANT QUE VOUS NE VOUS ÊTES PAS PRESENTE
(puis validé par Minivale) LE FORUM N'EST PAS 100% ACCESSIBLE
inscrivez vous, puis pour valider votre inscription, il suffit de vous présenter dans le coin membres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Calendrier de l'Avent EXPLICATIONS et REGLEMENT (France)

Aller en bas

Calendrier de l'Avent EXPLICATIONS et REGLEMENT (France) Empty Calendrier de l'Avent EXPLICATIONS et REGLEMENT (France)

Message par Joc Ven 26 Nov 2021 - 9:52

Pour ceux qui ne connaissent pas, chaque jour du 1er au 24 décembre on ouvre une case avec un petit tuto rédigé pour l'occasion .
Tous les calendriers précédents :
2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013- 2015- 2016 - 2017 - 2018 . 2019 - 2020 - 2021

Je m’occupe de ce calendrier depuis 2008, il a été commencé en 2004 par Minipat.
Chaque participant réalise un projet détaillé avec explications et photos, l'idée ou la technique doit être inédite si possible.

Le calendrier est ouvert à tous, je fais appel aussi aux candidatures sur mon blog.
En septembre j'ouvre un post Calendrier de l'Avent Inscriptions pour les volontaires. Surtout, envoyez l’idée en privé, ça doit rester une surprise ! Vous pouvez m'envoyer juste l'idée ou une photo et rédiger l'ensemble pkus tard ou seulement confirmer votre participation. Vous pouvez aussi m'envoyer un tuto à n'importe quel moment de l'année quand vous avez une idée, en décembre pour l'année suivante ou l'été, je le garde.

J'ai besoin des réponses avant le 20 novembre pour pouvoir éventuellement trouver ou rédiger moi-même un tuto manquant et vers le 25 novembre je répartis les jours de passage.
Le tuto peut être sur votre site ou blog, ou je peux m'en occuper entièrement. Si vous vous chargez du tuto il doit être en ligne ou programmé pour le jour dit à 00h.
- Soit je fais une page avec le projet, et vous m'envoyez les photos et le texte avec les explications.
- Soit vous avez un site ou un blog où vous pouvez programmer un page pour le jour désigné à 00 heures00, et vous mettrez en ligne le projet à l'avance. Dans ce cas, il faut juste m'envoyer la photo et le lien vers la page. Attention, la page doit rester privée jusqu'au jour J.

Vérifiez bien que la même idée n'a pas déjà été proposée de 2008 à 2020.
Joc
Joc
contaminé, irrécupérable
contaminé, irrécupérable

Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 5544
Date de naissance : 26/06/1960
Age : 63
Localisation : Tours 37
Loisirs : miniatures, animaux au crochet ou tricot
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum