TOP MINI
TANT QUE VOUS NE VOUS ÊTES PAS PRESENTE
(puis validé par Minivale) LE FORUM N'EST PAS 100% ACCESSIBLE
inscrivez vous, puis pour valider votre inscription, il suffit de vous présenter dans le coin membres

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOP MINI
TANT QUE VOUS NE VOUS ÊTES PAS PRESENTE
(puis validé par Minivale) LE FORUM N'EST PAS 100% ACCESSIBLE
inscrivez vous, puis pour valider votre inscription, il suffit de vous présenter dans le coin membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder

Aller en bas

Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Empty Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder

Message par Minivale Admin Jeu 20 Avr 2017 - 13:50

vous venez d'atterrir sur  le forum du TOPMINI. Si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus facile 2 étapes sont à suivre,  l'activation et la validation :
 il faut d'abord vous activer :

Arrow  1 - cliquez  sur le connexion de la barre en haut du fofo 


Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Inscri10

Arrow  2 - cliquez ensuite sur "enregister" dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir
  
Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Inscri11

Arrow  3 - lire les conditions, puis cliquez sur "j'accepte le règlement"
 Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Enregi15

Arrow  4 - remplir les données  (noms, mail etc .) puis cliquez  sur enregistrer en bas 
 Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Enregi16

Arrow  5 - à  partir de la, il  va vous falloir attendre que je passe sur le forum afin de vous activer.Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Sablie11  Quant je l'aurais fait, vous recevrez un mail vous informant que vous devez venir vous présentez sur le forum. Ce mail signifie que vous êtes activé.


Maintenant que vous êtes activé, vous devez vous validez :

Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  994841  1 - cliquer sur le on/off de la barre en haut du fofo

 Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Inscri12

Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  994841  2 - taper votre nom et votre mot de passe,(identique à celui donné lors de l'inscription) n'oubliez pas de cocher la petite case, cela vous permettra quant vous reviendrez sur le fofo de ne pas retaper votre mot de passe à chaque fois

 Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  111

Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  994841  3 - cliquez à l'étage sur "hall d'accueil"présentation des membres

 Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Inscri13


Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  994841  4 - cliquez ensuite sur le bouton "nouveau"

 
Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  412 
 
 
Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  994841  5 - remplir ensuite le post en mettant comme titre votre pseudo (1) taper votre texte (2) et cliquez sur le bouton "envoyez" (3) en bas

 
  Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  512
ce message nous permet de faire connaissance de savoir ce que vous aimez et de vérifier que vous n'êtes pas un spam ou un robot . 
Une fois ce post envoyé il faudra de nouveau attendre que je passe sur le fofo  Vous souhaitez nous rejoindre sur le TOPMINI ? voilà comment procéder  Sablie11
dès que je vois votre post, je vous valide et vous donne accès à la totalité du forum vous devenez membres du TOPMINI
 
je passe sur le forum le plus souvent le matin et en début d'après midi, donc patience ...
Minivale Admin
Minivale Admin
Administrateur

Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 30416
Date de naissance : 14/01/1968
Age : 56
Localisation : 94
Emploi : fée lé - BOSS
Loisirs : miniatures, ordinateur, et autres loisirs créatifs
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum